mercredi 12 novembre 2008

Réponse à notre jolie rencontre...

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...

Après avoir répondu, avec leurs corps, à notre invitation libertine, voila qu'ils nous répondent, avec leurs mots, à la joute de nos esprits. L'élévation intellectuelle de notre relation prend son envol...

---------------------

Je lis et relis ton blog, ton dernier billet nous va droit au cœur. Nous pourrions nous contenter de soirées coquines ce qui déjà en soi est fabuleux. mais non, la communion des corps et des esprits donnent un cocktail encore plus explosif en joies, en plaisirs simples et variés, en bonheurs partagés. Nous aussi, nous voulons vous connaitre, vous découvrir au fils des rencontres, et des conversations...

Tes mots nous bousculent doucement, comme vous avez su le faire avec tant d'intelligence le soir de notre rencontre.

En une soirée, vous avez transformé avec nous, une douce rêverie en quelque chose de réel et d'encore plus beau que tout les scénarios imaginés.

je lis et je relis ton blog, je suis curieuse de tout, j'ai envie de tout connaitre.

Je reviens sur mes billets préférés, les passages brûlants qui me troublent, me transportent et m'emmènent avec vous aux frontières du plaisir. Plaisir des mots qui, quand ils évoquent la jouissance, vous bousculent.

Quand je te lis j'ai l'impression que tu refais l'amour en couchant sur le papier tout le plaisir que tu as pris. Comme si tout en faisant l'amour à Séverine, tu étais le spectateur de vos ébats pour en retenir tout le charnel et le sensuel et nous le redonner après. J'aime la littérature érotique, qu'elle soit tout en suggestion ou à l'opposé crue et obscène. J'aime me sentir comme une petite souris qui se délecte du spectacle s'en se montrer. J'admire la façon dont tu narres vos ébats, vos sentiments, le plaisir qui monte et qui explose....

Le fait d'avoir gouter à vos corps déjà une fois me rend cette lecture encore plus vivante et c'est une sensation merveilleuse. Oui en tant qu'amatrice de récit érotique, je me régale. En tant que partenaire de jeu, je me régale puissance 10. En tant que partenaires de jeux, nous nous régalons puissance 100. Car même si mon doux et tendre chéri n'est pas toujours avec moi derrière l'écran, il se régale lui aussi et partage à 100% mon ressenti.

Toute cette sensibilité au service du plaisir. Dieu soit loué (je ne suis pas croyante mais là, je tiens à le remercier), qu'il ait fait que nos chemins se croisent.

Nous sommes mardi, dans moins de 48 heures nous allons nous retrouver. nous allons diner en charmante compagnie, avec ceux qui monopolisent nos pensées depuis 3 jours, avec ce qui nous font sentir encore un peu plus vivants depuis 3 jours. Pour le reste, nous n'allons pas faire de programme... Il risquerait d'être chamboulé à nouveau. Non, nous allons nous laisser porter par la joie de se revoir, l'excitation de se découvrir, le plaisir de rire et de suggérer... Nous allons jouir de chaque moment qu'il nous sera donné de partager tous ensemble.

Nous avons hâte de vous serrer dans nos bras. nous sommes si impatients...

Sxxxxxxx accompagnée de Hxxx par la pensée.

---------------------

Très chère Sxxxxxxx, Très cher Hxxx,
Ce mail m'a fait chaviré lorsque je l'ai lu hier. Je n'ai jamais ressenti une telle vague d'émotions à la lecture d'un texte... Il y a bien ceux que me laissent ma douce et tendre amoureuse, mais ceux-là, me touchent en plein cœur.
Le votre est allé ailleurs... Je ne peux vous dire où... C'est incroyablement bon. L'intellectualisation de notre relation me plait énormément. J'aime le sexe, l'amour, la jouissance. Vivre cela avec des gens beaux, indépendants, entreprenants et intelligents tels que vous nous ravit.

Merci d'être entré avec autant d'intelligence dans nos vie... Nous vous invitons à y rester et à vous y installer. Ceci pour qu'à tout moment, vous puissiez, d'un simple regard, d'un simple sourire, d'une simple main tendue, nous invitez à venir vous aimer...

Aucun commentaire: