vendredi 14 novembre 2008

Notre nouvelle rencontre...

...a eu lieu Jeudi soir...

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...

C'est troublant, très troublant de se revoir, tous les 4, après une première rencontre... sensuelle et sexuelle... Nos esprits ne se connaissent pas encore vraiment et pourtant, nos corps, eux, ont déjà communié... Cette sensation étrange de vous avoir vu nu, d'avoir fait l'amour à vos cotés, de vous avoir touché, caressé, embrassé et pourtant, nous ne nous connaissons que depuis à peine 1 semaine...

Cette relation est troublante. Elle me transporte vers des lieux tant espérés, des moments tant rêvés...

Mais ce qui est encore bien plus fort, bien plus intense, c'est ce lien qui s'est créé entre nous. Nous sommes en train de devenir des amis, de véritables amis... C'est incroyable, tellement surprenant... Cette relation me transporte, me fait vibrer...

Nous nous retrouvons à 20h00 après avoir, chaque jour, échangé sur Msn sur nos impressions, nos sentiments, nos envies... nos désirs les plus troublants... Tout cela est rassurant, nous voulons et vivons les mêmes choses, ressentons les mêmes pulsions...

Ce n'est qu'avec d'autant plus de plaisir que nous nous retrouvons...

Vous êtes là, tous les deux, autour d'une table basse dans un endroit bien choisi... un joli café intime, lumière tamisée, bougie allumée... l'endroit parfait que nous aurions pu, nous aussi, choisir...

Après des embrassades comme des amis pourraient le faire... le rire, tout de suite, le rire mêlé de gène de tant de choses, de tant de souvenirs, de tant d'impressions... Par quoi va-t-on commencer, on a déjà vécu tellement tous les 4, on s'est écrit tellement de mots... Peu importe, on se lance :
"Vous allez bien ?". Un peu "bateau" mais bon, il faut bien commencer par quelque chose...

Et puis tout s'enchaine très vite, la glace fond... Nous parlons de tout et de rien, nous buvons, mangeons un peu...

...le restaurant ensuite, une table discrète où nous allons pouvoir parler de nous, de nos ébats, de nos envies... Tout va vite, le temps passe et on se retrouve, nous sommes bien...

Nos discussions débordent sur nos moments intimes, notre relation, notre bien être... Sa chérie, tout d'un coup, comme venue de nul part regarde ma chérie droit dans les yeux et lui dit : Tu me plais beaucoup..."... Qu'elle était mignonne avec son petit air timide et coquin à la fois... Ma chérie n'a rien dit mais son regard et son sourire parlaient pour elle...
Nos chéries, les coquines, s'éclipsent au milieu du repas pour aller dehors...fumer... Comme par hasard...
Elles reviennent quelques minutes plus tard, un sourire insolent sur leur visage... Quelque chose s'est joué... J'apprendrai plus tard que ma chérie lui a dit : "J'ai très envie de t'embrasser...". Le temps s'est arrêté pour elle, le temps...d'un baiser...

Et nous, nous pendant ce temps là, nous nous regardons, entre hommes, l'un et l'autre avons beaucoup de choses à se dire. Son compagnon m'a fait savoir qu'une profonde amitié naissait en lui, entre nous et qu'il avait besoin de m'en faire part... Quel courage... Il a eu raison de me parler ainsi. J'aime que les mots me bousculent, entrent en moi, m'émeuvent et me poussent à réagir...
J'ai posé ma main sur son bras, l'ai serré et lui ai dit que pour moi aussi, il devenait un ami, un véritable ami... Cette relation d'amitié masculine me plait beaucoup. Les hommes savent se parler, avoir des sentiments, avoir besoin de l'un et de l'autre sans que, pour autant, il ne se passe autre chose... comme ce que peuvent vivre nos chéries respectives...
Nous sommes de vrai gosses, comme dans la cour d'une école... Nous nous regardons tous les deux, dans les yeux... Nous aurions pu avoir 8 ans, nous promettre de rester amis à tout jamais, quelque soit ce qui se passerait... Cela aurait été pareil, exactement pareil.

Nous avons tous, hommes que nous sommes, un coté féminin, plus ou moins développé... Laissons le guider nos vies, nos choix, nos paroles... Nous n'en serons que plus heureux...

Nous gardons cet instant pour nous, sans en parler à nos chéries qui viennent de s'assoir à nos cotés...

La vie reprends son cours... le repas se termine... Nous vous emmenons, dans un joli club... pour passer un doux moment ensemble...

Ma chérie invite sa compagne de jeux à monter derrière, dans notre grosse voiture noire... J'imagine ce qu'il va se passer... Nous montons tous les 4. Contact mis, notre gros 4x4 s'ébranle et avance tout doucement dans la rue piétonne... Derrière aussi, tout commence...

Les lèvres de nos chéries se joignent... Mon dieu, quel spectacle s'offre à moi dans le rétroviseur. Mon homologue masculin, se retourne, ouvre la bouche sans pouvoir parler... Une telle sensualité se dégage de ce spectacle que les mots nous manquent... Elles sont belles, magnifiquement belles toutes les deux, fines, d'une beauté rare... Quel spectacle...quel merveilleux spectacle... Tout est beau, leurs mains qui se promènent, leurs lèvres qui se joignent, les langues qui s'emmêlent, leurs respirations qui s'accélèrent...

Je roule doucement... Mon gros 4x4 noir avance dans la nuit, nous ouvre le chemin...celui du plaisir, celui du bonheur... Les gens, dans la rue, nous regarde... Avec insolence, je roule doucement, tout doucement... Promis, le prochain, je l'achète avec les vitres teintées les filles... Vous serez plus tranquille...

De longues minutes passent ponctuées de rire et de plaisir... Elles s'amusent, se plaisent, se cherchent, se caressent...

Nous arrivons au club et tout s'enchainent... Un verre au bar, une visite des lieux, une danse sensuelle au milieu de la piste... Tout le monde nous regarde, plus personne ne sait qui est à qui... Pendant que nos chéries respectives s'embrassent, je danse derrière sa chérie, pose mes mains sur ses hanches, colle mon bassin à ses fesses, caresse ses seins, embrasse sa nuque... Son chéri danse avec ma chérie. Je vois ses mains sur ses seins, sur son sexe... La main de ma chérie glisse derrière elle pour... Mystère... Tout en embrassant sa compagne de jeu, elle me regarde, plisse ses yeux et je devine son sourire, sa joie, son bien être, son plaisir... Oh mon amour, je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Je les invite à nous isoler pour prendre notre temps, pour mieux nous aimer...

Nous rentrons dans une chambre que nous fermons derrière nous... Désolé !

La petite souris s'installe... ;-)

Tout va vite, nos chéries se déshabillent devant nous... Deux jolis soutiens gorges et deux string nous apparaissent...posés sur deux corps très fins, longilignes...qui s'allongent devant nous...

Ma chérie se place sur le dos, pose sa main sur la nuque de sa compagne de jeux pour mieux l'inviter à faire de même... Elle écarte les jambes pour mieux lui montrer le chemin... L'invitation est reçue... Sa chérie s'allonge entre ces jambes ouvertes et vient poser son sexe contre son sexe... Un mouvement de bassin se créé... Leurs sexes gonflés de plaisir se frottent l'un contre l'autre... Elles s'embrassent, se caressent, s'excitent... Oh mon dieu, nous allons mourir devant un tel spectacle...

Les hommes de la situation se regardent, se sourient et décident, sans même se parler...de se déshabiller...

Je m'approche de ma chérie, l'embrasse, embrasse sa compagne de jeux... les caresse... J'enlève le soutien gorge de mon ange pour qu'elle lui embrasse plus facilement les seins... Il fait de même avec sa chérie mais c'est moi qui lui embrasse les seins... Je suis un coquin...

Tout va très vite, nous sommes excités par tant de sensualité... J'allonge sur le ventre le bonheur de ma vie, m'approche d'elle... Elle continue à embrasser le plaisir qui l'accompagne... Je la pénètre doucement, tout doucement pour ne pas la blesser... Elle gémit... Tout cela ne fait qu'augmenter la chaleur des lieux...

Je suis en elle, tout en elle et je lui fais l'amour, sauvagement, intensément... Elle m'excite, elles m'excitent, elle m'excite... J'embrasse la nuque de mon bonheur, je passe sur les lèvres de sa compagne qui elle aussi commence à jouir...

Son chéri a, lui aussi, pas attendu... Il parcourt son sexe avec sa langue pour mieux l'écarter, caresse ses seins... sa langue remonte le long de son ventre, passe entre ses seins et vient se poser contre ses lèvres...pendant que son sexe, tout doucement, la pénètre... Je les regarde, vois tout, enregistre tout et ne cesse de marteler ma chérie qui part dans un plaisir intense, des cris sortent de sa gorge que j'enserre avec ma main, vient l'embrasser dans le coup, l'accompagne dans son plaisir...

Nous jouissons, nous jouissons tous les 4... C'est une véritable passion, un moment magique, troublant...

Nous redescendons de nos nuages, doucement, tout doucement... Nous nous sourions, nous sommes bien... J'embrasse ma chérie, j'embrasse sa chérie et souris à son homme... Ses mains se promènent sur leurs jolis corps, leurs jolis seins...

Elles se rapprochent à nouveau, s'assoient l'une en face de l'autre, se caressent, se rapprochent encore un peu plus, leurs jambes se croisent, leurs seins se rapprochent, viennent l'un contre l'autre et leurs bouches, leurs lèvres, leurs langues s'associent...

Ho mon Dieu, elles recommencent... Elles vous nous rendre fous... Je me place à coté d'elle, mon compagnon de jeux fait de même de l'autre coté... De la main droite, je caresse le dos de ma chérie, de la main gauche, le dos de sa chérie pendant que ma bouche suce, en même temps, leurs seins collés l'un à l'autre... Je ne peux vous décrire ce que cela a provoqué en moi... Si une érection, ça c'est facile mais au fond de moi, une vague d'émotion m'a emporté... Je n'étais plus là, tout en étant là...

Je rouvre les yeux, mon ami fait de même de l'autre coté... Nos chéries s'envolent avec leurs baisers, leurs caresses et nos baisers...et nous les accompagnons dans ce voyage...

Elles s'arrêtent doucement, les mains de ma chérie entourent le visage de sa chérie qui fait de même... Elles sont d'une tendresse délicate... Elle se sourit... Elles sont heureuses...et leur bonheur nous transporte... C'est merveilleux...

Nous revenons peu à peu à nous... La musique s'arrête... Cela nous surprends puis nous regardons autour de nous... Incroyable, nous avions oublié où nous étions...
On regarde l'heure... Oups, fermeture... On se rhabille avec hâte... "J'ai un string ici... moi une chaussette noire... Ici une chaussure noire..."... Tout à l'heure, on va sortir un grand blond...

Tant bien que mal, on arrive à retrouver nos effets... On sort de notre alcôve d'amour, un peu agressé par la lumière... On remercie le tenancier qui nous adresse un grand sourire...

Le froid de l'extérieur finit de nous ramener à la réalité... Nous remontons avec hâte dans notre grosse voiture qui nous a attendu bien sagement...

Nous rentrons tranquillement... Nos chéries recommencent à s'embrasser mais avec plus de tendresse, moins d'excitation... Leurs mains se touchent, leurs doigts se croisent, elles se sourient... J'adore...

Je regarde mon complice de jeux et lui adresse un beau sourire qu'il me renvoie.

Merci.

Merci à vous deux.

Notre relation me fait voyager... Votre gentillesse m'inspire le respect... Votre beauté m'émeut...

Nous acceptons avec grand plaisir votre invitation ;-)

A très bientôt dans vos bras...


Merci la vie...

Benoit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en vous lisant, c'est simplement merveilleux et merci de nous faire partager par des mots de telles émotions. vous etes un véritable poete du libertinage; C.