dimanche 16 novembre 2008

Mon ennemi le candaulisme...

...vient frapper à la porte de mon esprit
s'immisce dans mes envies
renverse mes interdits
bouscule mes aprioris
pour finalement...me donner envie.

Ma chérie se plaque contre moi, nue, son sexe se frotte à mon jean. Ses seins, contre mon torse, jouent les insolents...rebondis comme ils sont, me font follement envie.
Elle m'embrasse à pleine bouche, sa langue est dure comme l'est ma queue, ma bouche est trempée comme l'est sa chatte.
Elle s'écarte de moi, déboutonne ma chemise rapidement, ouvre ma ceinture puis mon pantalon... Je ferme les yeux tant je suis excité. Je bande dur... Elle sort mon sexe et je sens sa bouche l'engloutir...

Elle salive, mouille mon sexe, le fait entrer et sortir de sa bouche, pose sa main dessus et me masturbe violemment...en me regardant...
Le plaisir monte...
De sa main gauche, elle serre mes testicules, les empêche de remonter, les tient bien fermement...

Elle suce, ressort mon sexe, vient lécher le méat de sa langue dure... Je vais mourir...

Je décide de la relever avant de jouir dans sa bouche...
Je la prends contre moi et frotte mon sexe mouillée, dégoulinant de salive contre son ventre...et la retourne... Ses mains se plaquent avec violence contre le mur...avec la même intensité, je viens me plaquer contre son petit cul blanc.

C'est à ce moment là qu'il s'est approché...sans y être invité...comme sortant de l'ombre...comme un phantasme, comme une peur, comme une honte, comme une envie folle...mon ami le candaulisme...

Ma chéri ne l'a pas remarqué car elle a fermé les yeux. Elle pose ses mains et commence à frotter ses fesses contre mon sexe. Celui, trempé, va et vient dans le sillage de son cul...

Il s'approche et me souris. Il est élégant, bien habillé, dans son costume noire. Il me plait, il est beau. Je lui souris aussi.

Je retourne ma chérie pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche et la positionner dos à notre bel inconnu. Celui-ci a compris le message et s'approche doucement. Ma chérie ne se doute de rien, je continue à l'embrasser. Elle a pris, à deux mains, ma queue dure qu'elle secoue de bas en haut...

Les mains de cete homme se posent sur ses hanches... Elle ouvre les yeux de surprise, effectue un mouvement vers l'avant comme pour se libérer... Je pose ma main sur sa nuque, continue de l'embrasser, appuie mon torse contre ses seins, mon bassin contre son bas ventre comme pour mieux la bloquer... Il fait de même de son coté contre les fesses de ma bien aimé...

La surprise est totale. Comme dans un étau, elle ne peut plus bouger. Elle n'ose se retourner et me regarde droit dans les yeux. La surprise est totale... mais quelque chose se trame... Elle commence à comprendre... Se sentir, ainsi, prise entre deux hommes, la surprise passée, cela la bouleverse... Partagée entre l'envie et la révulsion...
Sa respiration s'accélère, ses yeux se ferment... Elle a choisi. Elle me suit dans cette danse sans trop savoir où elle va mais elle a confiance. Dans sa tête se joue mille scénario, tous plus excitants les uns que les autres...

Notre bel inconnu se dégage doucement maintenant que sa proie lui est acquise. Il déboutonne son pantalon et sors sa queue, elle aussi, dure... Prend un préservatif, l'enfile rapidement et revient contre ma chérie...

Je comprends rapidement et tout va très vite... J'embrasse ma chérie dans le coup et descend mes mains le long de son corps, en passant sur ses seins, ses cotes, ses hanches, ses fesses... parcoure son sillon de mes doigts, arrive sur son sexe pour y glisser un doigt... Elle mouille comme une folle. Un deuxième doigt rapidement... Je ressort et avec mes deux mains écartent son sexe... L'invitation est lancée et notre invité ne se fait pas prier pour l'enfiler immédiatement...

Elle ne sait pas ce qu'il se trame derrière elle mais le comprends rapidement lorsque qu'il approche sa queue et la pose sur ce sexe ouvert... Elle a un petit sursaut comme pour dire "Non", comme pour dire "Oui"... Personne ne sait et personne ne veut savoir... Les mains de notre bel inconnu se placent sur ses hanches et il appuie fortement...

Le plaisir est fulgurent. Ma chérie se plaque contre moi, pousse un cri, inspire profondément, très rapidement. Je sens son cœur qui cogne dans sa poitrine. Il s'enfonce encore plus loin...

Elle me regarde, les yeux perdus, à demi fermés, le souffle coupé...

Il ressort, rentre à nouveau avec un grand coup de rein. Ma chérie bouffe sa queue à pleine chatte... et ma langue à pleine bouche... Elle salive, bave de tant de plaisir... J'imagine son sexe en faire de même... Cela m'excite... Elle n'en peut plus...

Il commence son va et vient, très fort, très long... Le corps de ma chérie danse au rythme de ses coups de butoir...

Je suis excité comme un fou. Je prends le visage de ma chérie entre mes mains pour la regarder. Elle lâche mon sexe, ne peut rien faire tant le plaisir l'envahit.

Son regard est perdu, sa respiration soutenue. Sa poitrine se soulève, ses seins dansent... Son corps se plie doucement comme pour mieux sentir cette nouvelle queue l'envahir...

Il accélère... Elle gémit de plus en plus...

Je me recule doucement... Mes mains glissent le long de ses épaules, de ses bras pour saisir ses mains... Elle tente de garder ma queue mais je me recule. Je saisis ses mains...le plaisir est trop fort pour elle.

Elle se plie en deux, pose ses mains sur ses genoux... Au fur et à mesure qu'il avance sa queue dure dans le sexe humide de ma chérie, celle-ci tend son corps longiligne, allonge sa nuque, relève le menton, ouvre la bouche comme pour s'échapper de cette prise...sans y parvenir. Il ressort, elle baisse la tête comme pour reprendre ses esprits. Il remet sa queue, elle se retend à nouveau et le va et vient continue...

Son corps bouge au rythme des coups de queue de cet homme en train de baiser la femme que j'aime.

Je me recule encore et les regarde faire. Ma main droite descend sur ma queue pour l'astiquer et ma main gauche enserre mes couilles... Ma chérie ouvre les yeux, ferme à demi ses paupières comme pour me supplier de rester près d'elle... Je n'en fais rien et continue à les regarder...et à me masturber encore plus violemment.

Elle va jouir. Je le sens, je le sais, tout est là. Sa respiration rapide, le rose sur ses joues, la sueur sur son corps, ses seins gonflés... Notre inconnu accélère encore et lui aussi va partir. Il agrippe encore plus fort ma chérie, la pourfend encore et encore...

Il crie, il se libère dans la chatte trempée et gonflée de la femme que j'aime... Elle l'accompagne à pleine gorge, un cri rauque qui part du fond d'elle, très lointain... Sa salive tombe de sa bouche, sa respiration se suspend... Mon sperme s'écoule de mon sexe par vagues successives... Je jouis comme j'ai rarement joui...

Je regarde ma chérie, le corps plié en deux... Elle relève la tête, plisse ses yeux, me regarde... Une expression de bonheur inonde son visage... Elle essaie de me sourire sans y parvenir tant elle est rompue de fatigue, inondée de plaisir...

Notre bel et bon inconnu se retire doucement, embrasse le dos de ma chérie, ses fesses et me regarde, me fait un signe de tête et disparait dans l'ombre, comme il est venu, aussi mystérieusement.

Je m'approche de mon bel amour, la relève doucement, prend son visage entre mes mains, caresse de mes pouces ses pommettes, approche mes lèvres de ses lèvres, lui dépose un baiser de tendresse, d'amour et de bonheur fou.

Elle ouvre les yeux, me souris, est heureuse...
Je le suis aussi de la savoir si épanouie...
Je la prends dans mes bras, entre dans notre chambre, l'allonge sur notre lit, recouvre son corps de nos draps et son visage, de mes baisers...

Elle s'endort doucement.

Je l'aime, si vous saviez comme je l'aime.

A toi le bonheur de ma vie.

Benoit

1 commentaire:

M. Chapeau a dit…

Fantasme ou réalité ?