dimanche 9 novembre 2008

Merci...

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...

Merci mes amis pour cette soirée passée à vos cotés.

Nous n'attendions rien et tout nous est arrivé... ;-)

Depuis hier je cherche à écrire un texte sur notre soirée sans y parvenir. C'est le 4ème que je commence et je ne compte pas les modifications.

Mon vocabulaire n'est pas assez riche et mes mots pas assez forts pour décrire ce que nous avons vécu mais surtout ce que nous avons ressenti et ce que nous ressentons.

Tout s'est merveilleusement bien passé, de la première bise, au moment où nous nous sommes rencontrés, à la dernière lorsque nous nous sommes quittés. Tout a glissé tout seul.

Nous sommes allés prendre un verre, en fait plusieurs et rapidement, très rapidement, un lien s'est créé sans que nous n'en ayons vraiment conscience.

Avec le recul, ce lien est là et bien là et il est plus important que ce que nous avons fait, ensemble, tous les 4, ce soir là.

Mes amis, nous sommes très heureux de vous connaitre et nous aimerions continuer à vous connaitre. Nous avons fait tomber la barrière de l'amour, le premier jour où nous nous sommes rencontrés. Zut alors, "je croyais qu'il ne fallait pas coucher la première fois..."

Maintenant, il nous reste tout à apprendre des uns et des autres, à s'organiser des promenades au bord de l'eau, à se retrouver pour prendre des verres, un week-end sur Paris, ou tout simplement pour faire l'amour... Tout nous est désormais possible, le merveilleux nous attend mes amis.

Je ne vais pas, exceptionnellement rentrer dans le détail de notre soirée. Nous avons fait l'amour tous les 4 et cet acte, à mes yeux, est tellement fort que je veux le garder pour nous, rien que pour nous.

Nous avions besoin de vous revoir, sans trop attendre. Alors le rendez-vous est pris autour d'une bonne table pour, à nouveau, une soirée tranquille.

Ferons-nous l'amour, ne le ferons-nous pas, peu importe, on le gardera dans un coin de nos esprits respectifs. On se regardera, on boira, on rira, on se touchera... le reste nous appartient.

Nous vous embrassons très tendrement.

Séverine et Benoit

Aucun commentaire: