samedi 22 novembre 2008

Bandés vos yeus ont été... Bandées nos queues s'en sont trouvées...

Il a déposé ce joli foulard noir sur les yeux de sa belle, j'ai fait de même avec ma chérie.
Dans le noir complet, elles se sont retrouvées et leurs lèvres, comme attirées, sont venues se toucher.

Nous, hommes de l'aventure, nous sommes regardés et, en complice averti, sans même se parler... nous avons échangé nos places, tout en se mettant nu.

Nos chéries, les yeux bandés, ne se sont aperçu de rien... pour l'instant...
Tout en vous embrassant, nous vous avons dévêtu...
Mon ami s'est occupé de ma chérie et moi de la sienne.

J'ai retiré son léger pull, dégrafé son soutien gorge. Avec ma chérie, il a fait de même.
J'ai vu ses mains parcourir les seins de mon amour, les presser doucement, les pincer légèrement... Cela m'a follement excité.

Mes mains sont passées devant le bassin de sa belle, effleuré son sexe pour déboutonner son pantalon. Avec le short de ma chérie, il a fait de même.
J'ai passé ma main dans son string pour caresser son sexe, il a fait de même.
Doucement, je l'ai descendu le long de ses cuisses. Bien sur, il a fait de même.

Nos chéries se sont reculées, éloignées l'une de l'autre, leurs petits culs sont venus se frotter contre nos queues durent.... Doucement, elles se sont accroupies, poser leurs mains devant elles, se cambrer et naturellement se rapprocher.
Désormais en levrette, nos chéries s'embrassaient à pleine bouche. Nous nous sommes retrouvés avec leur cul devant nos queues tendues... Quel bonheur.

J'ai posé mes mains sur les hanches de sa chérie, il a fait de même.
J'ai frotté ma queue contre la raie de son cul, il a fait de même.
Nos chéries continuaient de s'embrasser.
J'ai déposé un baiser sur son dos tout en continuant mon mouvement de bassin, il a fait de même.
Tout doucement, je me suis reculé pour, avec ma langue, la lécher. Il a fait de même.
Elles ont, toutes les deux, en même temps, commencé à gémir.
Tout en continuant, j'ai saisi mon préservatif. Il a fait de même (avec le sien...)

Nous avons laissé nos chéries s'embrasser, se caresser pour mieux nous habiller, pour mieux, non pas sortir, mais "rentrer" couvert...
Je me suis rapproché, posé mes mains sur le cul de sa chérie, l'écarter doucement et venir poser ma queue sur son joli sexe. Il a fait de même.
Tout doucement pour ne pas la blesser, j'ai écarté son sexe mouillé et appuyé ma queue. Il a fait de même.
La respiration de nos chéries se sont accélérées et à pleine bouche, encore plus intensément, elles se sont embrassées.
Un peu plus loin encore, je l'ai pénétrée... Il a fait de même.
Nous nous sommes regardés, nous nous sommes souris. Nous étions bien, heureux...
Je me suis retiré pour mieux revenir. Il a fait de même.

Le rythme de nos bassins s'est accéléré. Ma chérie a baissé la tête, le plaisir l'empêchant d'embrasser sa compagne de jeux. Cette dernière s'est approchée d'elle pour l'embrasser sur la nuque, baiser de bonheur, baiser d'attention, baiser d'amour... Bien lui en a pris car, elle aussi, a commencé à jouir...

Nos rythmes se sont encore accélérés et tout est allé très vite, pour le bonheur de tout le monde. Ma chérie s'est mise à jouir, sous les coups de reins de mon ami. Sa chérie n'a pas tardé à suivre, inondé de plaisir, elle s'est mise à crier...

Nous avons fermé les yeux et la jouissance nous a envahi...

Nous avons, tous les , joui ensemble, inondé de plaisir, de sensations, de frissons...

Nos chéries se sont allongées, leur visage l'un en face de l'autre et se sont, tout doucement, embrassées, caressées avec beaucoup de tendresse. Elles ont retiré leur bandage et nous ont regardé. Nous qui avions cru jouer les mystérieux, depuis le départ, elles nous avaient découvert mais n'avaient rien dit. Nous laissant vivre notre fantasme d'hommes... Quelle jolie preuve d'amour...

Elles nous ont souris, heureuse.

Je suis venu m'allonger à coté de ma chérie. Il a fait de même avec sa belle...
Nous les avons caresser, embrasser et doucement nous nous sommes endormis.



Phantasme érotique quant tu nous tiens...

Aucun commentaire: