samedi 8 novembre 2008

Des discussions... des rencontres programmées...

Humm, j'aime les sensations que procurent le libertinage tel qu'on le vit.

Nous ne cherchons pas le sexe mais simplement rencontrer des gens, curieux, intéressés et à qui la sensualité parle et n'évoque pas un animal en train de dormir... ;-)

Allez, je vous aide... La sensualité... La sangsue alitée... Oui, bof... Coluche sort de ce corps...

Bref. Je ne sais pas si je vais le poster ce message...

Allez lâchez-vous, aimez-vous, laissez le désir et le charme envahir vos rencontres, oubliez vos préjugés, soyez curieux et souriez à la vie...

Le libertinage fait parti des épices de la vie. Sans lui, tout cela serait si insipide...

Je vous embrasse toutes et tous amis libertins et amies libertines...

J'ai adoré les discussions de ce soir avec Miss Séverine, Miss Nadège...

Ma chérie est sous la douche pour se préparer à rencontrer un joli mignon couple nantais et sa valise est toujours dans ma voiture... Elle ne va pas être contente si je ne la lui apporte pas dans les 5 minutes...

Ha ma chérie et la salle de bain, ma chérie et ses vêtements... toute une histoire d'amour...

Aucun commentaire: