mardi 11 novembre 2008

A ma chérie que j'ai aimée...

A ses cotés, je me suis glissé
Au milieu de sa sieste, je me suis immiscé
Sur ses jolis jouets, je suis tombé
Tout juste, venait-elle de les utiliser...

Près d'elle je me suis allongé
Son corps j'ai caressé
Son sexe, de ma main, j'ai enveloppé
Sur le coté, je l'ai allongée

Son dos, j'ai embrassé
Mon sexe j'ai approché
De mes doigts, son sexe, j'ai écarté
Doucement, tout doucement, je l'ai pénétrée

Encore un peu plus loin, je me suis enfoncé
Toujours, tout doucement, pour ne pas la blesser
Un va et vient, j'ai commencé
Pour dans son corps, m'installer...

Tout cela, finalement, n'a duré
Que quelques minutes seulement tant nous étions excités
Son souffle j'ai écouté
De ses gémissements, je me suis inspiré
Pour plus fort accentuer
Ce va et vient que j'avais commencé

Au creux de ses reins, nous avons terminés
De jouir, tous les deux, enlacés...
Très fort, je l'ai serrée
Dans mes bras, je l'ai embrassée

Tout doucement, je me suis retiré
Toujours pour ne pas la blesser...
Au creux de l'oreille je lui ai susurré
"Tu es mon amour adoré..."

Doucement, elle s'est retournée
Dans les yeux m'a regardé
Sur mes lèvres elle a déposé
Tout son amour d'un long baiser...

Aucun commentaire: