dimanche 16 novembre 2008

Que dire ? Que dire de plus ? Que dire de mieux !!!

Chapitre 1 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Tu as bien fait de ne pas rentrer...
Chapitre 2 - Dimanche 09 Novembre 2008 : Nous
Merci...
Chapitre 3 - Mercredi 12 Novembre 2008 : Eux
Réponse à notre jolie rencontre...
Chapitre 4 - Vendredi 14 Novembre 2008 : Nous
Notre nouvelle rencontre...


De ma fenêtre, j'ai vécu cette deuxième rencontre un peu comme une confirmation.
Oui j'avais raison, je ne me suis pas trompée. Je n'avais pas rêvé samedi dernier. Tout ceci est bien réel. Même si tout ceci ressemble au plus parfait phantasme, tout ceci est bien réel. Nous venons de faire la rencontre de 2 personnes précieuses.
Un couple épanoui, débordant d'amour, ou chacun reste entier et comprend les désirs de l'autre.

Bizarrement je me sentais plus anxieuse que le premier soir. Sans doute parce que ce soir là, je n'attendais rien de précis. Je ne connaissais pas encore la sensation d'ivresse que me donna cette première expérience libertine. A présent que j'ai gouté à ce plaisir nouveau, et que je réalise à quel point cette première expérience fut une chance, j'espère d'autant plus qu' aucun de nous ne sera déçu par cette deuxième rencontre.

Voilà comment mon chéri et moi avons vécu cette première soirée avec vous, même si c'est moi qui parle beaucoup...



Nous les attendons dans un bar à l'ambiance feutrée, je viens de boire mon verre de vodka orange presque d'un trait. Décidément oui, je suis vraiment stressée. Cela amuse mon homme qui me rassure. Mais le supplice se termine, les voilà qui arrivent.
Et puis tout se confirme...

Oui, il est vraiment charmant, "beau comme un italien, quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin", amoureux de sa belle.
Oui, elle est vraiment jolie, particulièrement ce soir avec son décolleté plongeant que j'ai du mal a quitté des yeux. je repense à ses seins que j'ai tant aimé tenir dans mes mains. Quelle sensation indescriptible ... Le temps d'un verre, et la gêne se dissipe.

Nous dinons ensemble, et enfin nous parlons de vive voie après tant d'échanges virtuels. Je sens mon homme heureux de pouvoir s'exprimer et échanger ses impressions avec vous. J'ai adoré me retrouver avec elle à fumer une cigarette. Plus nous discutons et plus je sens qu'on se retrouve sur pleins de choses. Notre petit baiser volé sous les yeux des passants m'a enchantée, m'a surexcitée... Après ça, je n'arrive plus à détacher mon regard d'elle. Plus je la regarde et plus j'ai envie d'elle.

En marchant vers la voiture j'espérais me retrouver avec elle à l'arrière, et comme par enchantement elle a eu la même idée. Dans la voiture c'est comme si l'ivresse commençait à s'emparer de moi et se déverser dans mes veines. En route vers le club, le ron ron du moteur, les hommes à l'avant les yeux pétillants, les lumières qui défilent, les silhouettes des passants qui nous croisent, sa bouche, nos jeux de mains... Instant de grâce...

Nouveau club, nouveau décor. Et à nouveau tous les 4 , nous pouvons nous retrouver, nous sentir, nous toucher... Chorégraphie sensuelle ou les échanges se multiplient comme autant de combinaisons possibles, et à chaque combinaisons des plaisirs nouveaux. Mon homme qui enlace ma belle... le corps de son homme contre moi... Nos baisers, nos caresses mélangés...
Et puis enfin nos peaux se touchent, nos corps dévoilent leur nudité pour mieux se séduire, s'attiser. D'abord elle et moi, sous les yeux fiévreux de ces messieurs, nous commençons un autre ballet fait de baisers brûlants, de caresses espiègles...
Elle se laisse faire, je prends tout mon temps pour redécouvrir son corps et me rassasie de cette vision. Je viens sur elle, le jeu des caresses continue toujours plus ardent. J'ai envie de ses mains sur moi, sur mon sexe, sa bouche aussi... Et nos hommes nous rejoignent, les caresses, les baisers s'entrecroisent... C'est la langue de mon homme que je sens parcourir mes cuisses... J'ai envie qu'il me prenne, qu'il me fasse l'amour, de le sentir. Je les regarde faire l'amour et je devine, j'entends leur jouissance. Mon homme va et vient et en même temps, je sens leurs mains , leurs lèvre. Je guette la jouissance, elle arrive tout doucement, s'insinue partout dans mon corps. Les mouvements s'accélèrent et voila l'ultime secousse qui repand ses ondes...Je savoure l'instant, J'ouvre les yeux et découvre mon homme le visage radieux, comme il est beau! Tous nous avons l'air portés par la même vague de plaisir...Des baisers encore et encore, des caresses toujours et toujours...Les mots me manquent bien sûr pour décrire mon plaisir, notre plaisir à nous 2 et notre plaisir à nous 4.

Retour à la réalité petit à petit, changement de sujet alors que mon esprit vagabonde et hante encore le coin câlin du guilys. C'est déjà la fin de cette soirée qui s'annonce et déjà nous pensons à la prochaine fois que nous allons nous voir...

Nous nous retrouvons seul mon chéri et moi devant une porte de parking fermée. On rigole, peu importe on a passé une merveilleuse soirée. Il me serre dans ses bras, nous sommes heureux. Heureux de vous avoir rencontrer, de cultiver ce lien avec vous. Un lien singulier que nous n'avions encore jamais partagé.
Merci pour cette belle soirée, et la promesse des suivantes.

Tendrement Sxxxxxxx et Hxxx



Je lis et relis votre message, qui nous va droit au cœur...
Je prendrais le temps de vous répondre, de vous expliquer...
Cette lecture m'a replongé dans cette délicieuse soirée à vos cotés...
Bonne soirée, bonne nuit...
Portez-vous bien, soyez heureux...
les amoureux...

Aucun commentaire: