dimanche 9 novembre 2008

Tu as bien fait de ne pas rentrer...

...ma jolie chérie que j'aime... Tout s'est joué à un quart de seconde, mon sourire enjôleur a fait pencher ma chérie vers la bonne décision... Parce qu'elle m'aime, parce qu'elle aime me faire plaisir, elle a dit oui...

Il est 04h16 et nous rentrons... Amy Winehouse chante dans notre appartement... Nous sommes ici sans être là... Nos pensées vagabondent... Nos mains ne sont plus nos mains, un sourire permanent s'affiche insolent, tant nos corps sont rompus de fatigue... Tout se bouscule, les souvenirs, les odeurs... On ne sais plus qui est à qui... C'est magique.

Une rencontre sur www.nouslibertins.com, une première discussion un soir et un rendez-vous fixer aussitôt entre elle et moi... Elle est venue accompagnée de son fidèle compagnon et moi, de la femme que j'aime... Nous aurions pu nous donner rendez-vous près d'un moulin ou d'un champ de tulipes...
Encore fallait-il le savoir, le prénom "Thomas" est loin d'évoquer ce joli pays...

Une rencontre merveilleuse, il n'y a pas d'autres mots... Nous aurions aimé espérer faire une telle rencontre, vivre une telle soirée sans vraiment trop y croire. C'est le genre de fantasme que tout le monde recherche, que l'on croit du domaine des rêves et pourtant... et pourtant. Tout s'est déroulé comme nous l'aurions rêvé.

Merci d'être entré dans nos vies, de nous avoir bousculer avec autant de douceur, de nous avoir embrasser avec autant de baisers, de nous avoir caressé avec autant de sensualité...

Nos chéries se sont embrassées, se sont cajolées... La blondeur de leurs cheveux étaient une véritable invitation au voyage et nos mains ne se sont pas fait prier...

Comment vous expliquer ? C'est difficile. Vous aimer une jolie jeune femme blonde aux cheveux courts et vous voila en train de caresser une jolie jeune femme blonde aux cheveux longs...

Nous vous embrassons tous les deux très tendrement. Nous avons adoré faire l'amour avec vous, adoré vous embrasser... J'ai aimé voir ma chérie dans les bras de notre beau hollandais. J'ai adoré embrasser sa belle...

Dormez bien.

Portez-vous bien et soyez heureux...comme nous le sommes.

Demain, je raconterais notre soirée. Demain après m'être reposé. J'en trop ai besoin.

Je vous embrasse.

Benoit

Aucun commentaire: